fbpx
Sadhana matinale

Sadhana matinale

Ce samedi 18 mai à l’aube
Vous êtes bienvenu-e-s pour une pratique commune de Kundalini yoga.
Cette séance est ouverte à tous les élèves de l’association, les anciens élèves ou les personnes ayant déjà assisté à un cours au moins afin d’avoir des bases pour une bonne pratique…
 
 
Venez faire l’expérience de la pratique matinale du Kundalini Yoga. En même temps que le jour se lève vous stimulez vos organes vitaux afin de démarrer et de vivre la journée dans une énergie plus dynamique et plus connectée à votre environnement et vous-même.
Ce moment particulier de l’aube est le moment ou nous sommes le plus receptif aux énergies subtiles, propice à la méditation et au calme interieur.
   Il est conseillé de venir dès le réveil, sans parfum, en ayant pris une douche au préalable (froide de préférence) et sans manger avant, vous pouvez boire de l’eau bien entendu.
Nous resterons en silence avant la séance et vous serez guidés à minima, pour que chacun puisse rester dans un éspace de recueillement…
Prenez vos affaires habituelles pour le yoga, avec une couverture bien chaude.   Pas de frais de participation, vous pouvez apporter de quoi partager un déjeuner ensemble en fin de séance.
 
 
Lieu: au moulin du fond du touc, également hammam du bocage, à Montbrun bocage. Sur la route de Montfa, à 3km de l’embranchement en direction de Montfa. L’entrée dans la salle se fera par la porte du hammam, en bord de route.

Horaire: La séance demarre à 6h30, mais vous pouvez arriver des 6h pour profiter du lever du jour en méditation.
Nous terminerons autour de 8h15 et partagerons un déjeuner ensemble avec ceux qui veulent.
Merci d’annoncer votre venue lors des cours ou par télephone au 05 61 90 05 53 ou par retour de mail.