Conseil des 13 Mères
Il est temps pour les hommes et femmes de s’éveiller à leur propre vérité,
de marcher vers eux même, avec sincérité et humilité.
De visiter ce que leur ont transmis leur lignées,
de visiter leur trouble,
d’explorer leur lumière,
d’apaiser leur peines,
Pour que hommes et femmes se relient à nouveau sur de nouvelles fondations,
des fondations dans lesquelles nous serons alliés,
Conscient de l’héritage, fier d’être nous même, droit dans nos axes,
réunis à nouveau par ce fil d’amour qui nous rassemble tous
Après des époques de division, retrouver le un, notre unité et notre complémentarité !
Les cultures traditionnelles orientales évoquent depuis toujours le masculin et le féminin en terme d’énergie. Le Yin et le Yang, le soleil et la lune, la terre et le ciel …
Notre époque mute et nous mesurons aujourd’hui combien nous sommes constitués de cette alchimie féminine et masculine, de cette part émettrices et réceptrice, émotionnelle et dynamique.
Aujourd’hui, l’homme nouveau rencontre son cœur, s’autorise à être vulnérable, réapprend autrement à être un homme.
La femme nouvelle est libre et indépendante, contacte sa puissance et retrouve son ancrage à la terre mère.
La proposition :
Nous vous invitons pour un cycle d’une année d’exploration pour des hommes et des femmes qui souhaitent cheminer ensemble, rencontrer leur schémas relationnels, leur lien au monde de l’Esprit à travers des enseignements chamaniques.
Cette écoute de soi renvoi à une dimension féminine, intuitive, réceptive et lunaire.
C’est peut être pourquoi elle à longtemps été délaissée par les hommes, qui préfèrent souvent investir des domaine exploratoires externes et qui n’ont pas souvent reçu de transmission pour apprendre à se relier à eux mêmes.
Cette époque ou le genre est questionné et remis en cause amène des secousses dans les relations interpersonnelles.
Les femmes ont dû apprendre ces dernières années à se regrouper entre sœurs pour mieux se retrouver dans toutes leurs dimensions.
Aujourd’hui, certaines femmes sont prêtes à refaire ce chemin de femmes avec des hommes conscients, à soutenir ce mouvement de ré-unification qui passe par l’enseignement de la sagesse féminine incarnée par les gardiennes de sagesses.
Il est temps pour les enfants de la terre, Femmes et Hommes, d’entrer dans cette dimension féminine, intuitive et réceptive qui permettra à chacun de renaître autrement, de se rencontrer dans son androgynie, réceptif et actif, en contact avec soi et le monde.
Il s’agit d’une grande réconciliation, de retrouvailles entre hommes et femmes, de nous reconnaitre et nous honorer pour ce que nous sommes tout en laissant vibrer cette axe réceptif qui permet à chacun d’ouvrir son champ intérieur, de se rapprocher de sa conscience, de son intime, de ce que nous sommes est en vérité, au-delà des schémas culturels et éducatifs ou de ses lignées.
Ce chemin se fera sous la guidance des Gardiennes de Sagesse, selon une géométrie sacré bien précise ou nous aurons dans l’axe féminin Olga et Lisette, cheminent avec ces enseignements depuis 9 ans et en seront les « transmettrices ». Dans l’axe masculin, Christophe et Gaël, sont tous deux thérapeutes et accompagneront le processus.
La Transmission est proposée sous forme de 4 week-ends reliés aux intersaison, ou les cycles solaires et lunaires se retrouvent, solstices et équinoxes.
Lieu : Montbrun Bocage, (31)
Tarifs : 1200€
Pour qui ?
Ce groupe est ouverts à tous, femmes et hommes qui souhaitent cheminer avec sincérité sur son parcours, reprendre la responsabilité de sa place dans le monde, afin de retisser le fil d’amour qui lui manque pour rayonner pleinement depuis sa verité.
IL sera fait de temps non mixtes pour que chacun rencontre ce qu’il est en lien avec ses frères ou sœurs.
Il sera fait de temps de partages entre hommes et femmes pour guérir et nourrir cette complémentarité fondamentale de ces deux énergies.
Les pratiques :
Vous serez accompagnés tout au long de cette année, pendant et en dehors des rencontres par un fil conducteur qui soutiendra le processus .
Lors de ces cercles, nous pratiquerons des rituels issus de la transmission de la voie rouge, ainsi que de la voie tantrique, des cercles de parole, des temps de connexion à soi et à l’autre…